Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

Sensation étrange

Ce matin réveillée à 7h. Le ciel était tout rose. C'était beau. Je suis restée au lit jusqu'à 8h... Matinée calme. Ménage fait hier. Je tourne un peu en rond, MonPlusJoliCoeur aussi.

Cet après-midi, promenade à la plage. Il y avait encore des gamins qui jouaient dans le sable. Nostalgie. On a regardé longuement les pêcheurs.

Puis goûter à la maison, du thé, des biscuits fourrés...

Mais toute la journée il était dans ma tête. J'imagine sa vie, à présent. Pourtant, je ne peux pas dire qu'il me manque.

C'est comme si je prenais plaisir à songer au passé et à ses blessures. Comme si je refusais d'oublier. Comme si c'était moi qui m'étais fait jeter. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et je ne sais toujours pas l'expliquer.

Pourquoi je quitte un homme et mets des mois (années ?) à l'oublier... Pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exelente question... dsl, je n'ais pas réponse...
Publicité