Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2005

Un taxi a flashé sur moi ! Je sais, c'est un peu

Un taxi a flashé sur moi ! Je sais, c'est un peu bizarre à dire ça comme ça, mais c'est vrai... Je sortais du boulot à midi. Un taxi garé devant la porte me regarde, me fait un sourire. Je répond. Ni plus, ni moins. Je rentre manger... Jusque là, rien à signaler. Je retourne au boulot. Et là, ma collègue reçoit un appel, qui visiblement parle de moi, elle rigole, et répond à la personne qu'il vaut mieux me demander directement à moi... Mystère... Elle raccroche. Et deux secondes après, c'est mon téléphone qui sonne. Alors... Une collègue que je vois presque jamais a mangé avec un copain de son mec, un chauffeur de taxi... Elle m'explique qu'il a litéralement eu le coup de foudre... Elle me dit qu'il est célibataire, et qu'il aimerait bien avoir mon numéro de téléphone. Je lui demande quel âge il a. Trente-cinq environ, elle me répond. Alors j'éclate de rire et je lui dis qu'à son âge, il est assez grand pour venir me parler en face. J'ajoute tout de même que je suis seule (ben oui quoi, je ne vais pas me couper du monde !) et que ça me fait plaisir, que c'est toujours flatteur de savoir qu'on plaît. Une heure plus tard, mon téléphone sonne de nouveau. C'est lui ! Il se présente. Je lui dis que j'ai effectivement entendu parlé de lui en début d'après-midi. J'ai chaud ! Je dois être toute rouge. Et on termine par se donner rendez-vous pour le jeudi suivant, à midi, il m'attendra devant le job........ Ma collègue de bureau (pas sa copine) est morte de rire. Je me fous de ce qu'elle peut penser. Mais c'est vrai que j'ai quand même accepté l'invitation d'un inconnu. Le pire... Je ne sais même pas vraiment à quoi il ressemble... J'ai regardé vite fait à midi. Je n'ai pas fait attention, en plus, il était dans sa voiture... C'est con à dire, mais me voilà toute exitée... Par contre, ce dont je suis sûre c'est que je ne sortirais pas avec lui juste comme ça. J'ai donné pour le juste comme ça. Aujourd'hui je cherche l'amour et j'arrête de m'emmerder avec la pacotille... (pardon pour eux)

Ce soir, deux bières avec LesInséparables. Elle m'énerve de plus en plus. Je la trouve faux-cul... C'est terrible. Je me demande comment ils ont fait pour rester plus de 10 ans ensemble. Puis je décide de rentrer, alors eux aussi. Il insiste pour me ramener, et quand on arrive en bas de chez moi, il me demande si je ne l'invite pas à boire une dernière bière (celle qui reste d'hier). Du tac au tac et sans réfléchir je dis non. Il semble surpris. Mais j'ai envie de rentrer chez moi. J'ai pas débarassé l'appart de ce matin. Même si c'est pas le grand bordel, j'aime pas qu'on rentre chez moi quand c'est pas nickel. Sur le coup, je percute pas, mais en y réfléchissant, je me demande s'il n'a pas une idée derrière la tête. Je me dis que ça fait beaucoup. Entre le repas d'hier, le vélo de l'autre samedi et l'invitation à s'incruster chez moi ce soir... Ce serait vraiment dommage qu'il tente quelque chose car, pour moi c'est certain, je l'adore mais il ne m'attire pas. C'est con parfois. Et puis en plus il est plus petit que moi.

Bon, faut que j'arrête car la Marijuana me fait parler parler parler parler parler et pour raconter n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Manon. Je suis passé pour la première fois sur ton blog hier et j'y suis revenu avec plaisir aujourd'hui. Tu te dévoiles sans en dire trop. J'aime bien te lire.<br /> <br /> Anthony
Publicité