Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2005

Pour le courage du matin, je répète (mais avant,

Pour le courage du matin, je répète (mais avant, un bon coup d'eau fraîche sur la figure...) :

  • vaisselle (non, il ne faut pas que je laisse mes mauvaises pensées vagabonder pendant que je fais le ménage !)
  • frigo (putain, je suis vraiment une dégeulasse quand on voit l'état dans lequel je suis capable de laisser mon garde-manger !)
  • ranger cuisine
  • poussière dans le salon
  • salle de bain & wc (penser à un produit pour déboucher... il me semble que l'eau s'évacue moins bien...)
  • débarrasser (en gros hein) les chambres (et là, je viens de finir la chambre de MonPlusJoliCoeur et j'ai les boules après mon petit frère qui lui offre des cadeaux stupides, avec tout plein de petits objets......... Du coup, je n'ai plus de courage pour ma chambre à moi, mais bon, je rangerai les fringues au fur et à mesure car je ne peux tout de même pas passer ma journée à faire du ménage, hein !)
  • aspi & serpillère
  • lessive
  • courses pour le dîner
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité