Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2005

Vous pourriez connaître un certain retard dans un

Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouais, c'est pas mal comme idée, c'est vrai !:)<br /> <br /> j'crois que tu m'avais laissé un commentaire sur mon blog (laruedesidees.canalblog.com), j'sais pas si c'est toi, j'ai suivi le nom du pseudo pour atterir ici ! en tout cas si c'est toi, j't'en remercie!<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité