Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2005

J'ai lamentablement été me coucher dès le départ

J'ai lamentablement été me coucher dès le départ de Frèro hier soir... Epuisée, j'étais... Remarque, j'ai bien fait car ce matin, encore les travaux qui commencent à 7h30 ! Ça va trop faire du bien quand ils auront enfin fini !!

Hier, en salle fumeur, je suis tombée avec le mec le "moins pire" de l'agence où je bosse. Moins pire, c'est vraiment ça, parce qu'il a beau être le mieux, il casse pas des barres... Il a l'air sympa, il semble cool, il essayait de parler. Je pense que je lui ai laissé la même impression. Mais on verra tout ça avec le temps. Car, c'est certain, c'est pas moi qui vais faire la moindre démarche pour sympathiser davantage avec lui. Je ne suis pas difficile. J'en ai juste marre d'avoir des relations bidons. J'attends l'amour... Le reste ne m'intéresse plus. (Whoua !! Moi qui dit ça ?! Vraiment, j'ai changé.)

Toujours hier, et toujours au job. Un artisan, un peu à la rue, qui avait perdu la facture qu'on venait de lui payer, est venu me demander des renseignements (enfin, surtout la copie de sa facture). Bref. Il était mignon. C'est un fait. Le classeur des factures artisans étant dans le bureau de ma chef, je l'ai reçu dans le couloir... Sur des fauteuils assez confortables. Mais je n'ai fait que mon job : le renseigner. J'ai bien remarqué son regard pétillant, mais bon, rien de bien folichon. Hey ben, une collègue à ma chef m'a dit qu'elle avait bien remarqué son regard subjugué ! Ça m'a fait plaisir, même si je me doute que ce n'est qu'une rencontre fortuite, sans importance et surtout sans lendemain.

Avec Frèro hier, c'était tranquille. Je lui ai montré ma récolte. Il m'a bien sûr demandé de penser à lui quand tout sera bien sec. Bien sûr que je vais penser à lui (et aux amis), mais y'en a pas à profusion pour que j'en donne. Tout le monde sera cordialement invité à fumer avec moi.

Dernière chose, à propos des idées incessantes de la semaine dernière et l'arrêt subi... Ben, je me demande si c'était pas à cause de la pleine lune. Parce que déjà le mois dernier il me semble que ça avait joué... Il faudra que j'y fasse gaffe la prochaine fois. Parce que je ne me fais pas d'illusion... Y'en aura, des prochaines fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour en être sûr il faudrait que je te connaisse mieux^^ Donc je reste dans l'idée que c'est une possibilité (de mon mon point de vue, donc...)
M
possible ?
C
Serais tu lunatique? C'est possible, oui, c'est possible...
Publicité