Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2005

Quelle plaie quand même, la pluie du mercredi...

Quelle plaie quand même, la pluie du mercredi... Heureusement, cette après-midi Liz est venue me voir. Je me fais du souci pour elle. Elle n'a plus droit aux assedics, encore trop jeune pour avoir droit au rmi... Comment va-t-elle faire ? Bon, je me calme puisqu'elle reste cool. Mais j'ai peur.

Le père de MonPlusJoliCoeur m'a un peu foutu les boules. Pour les vacances, il veut que je garde la petite tous les week-ends et tous les mercredi. Ça veut dire que le mercredi matin il me l'apporte et qu'il vient la rechercher le mercredi 16h. Je trouve que ça fait beaucoup de micmac pour pas grand chose.

En plus, évidemment, ce matin il ne l'a pas amené à la natation... Heureusement encore que c'est lui qui a payé l'inscription. Mais tout de même ! Moi, ça me fait mal au coeur de dépenser 55 euros pour 10 séances et de les faire sauter. Mais, c'est son père, je le connais, il ne change pas, et je commence à croire qu'il ne changera jamais.

Faut que j'appelle Did... J'ai besoin de 100g... Putain... Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il comprenne que j'ai besoin de le voir, mais pas pour ses beaux yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité