Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Affreuse journée... Je me suis réveillée avec mes

Affreuse journée... Je me suis réveillée avec mes mauvaises pensées. J'ai failli pleurer de bon matin. J'avais pas le goût d'aller au boulot... A midi pareil... Cet après-midi un peu mieux... Et ce soir j'ai été boire 2 bières avec UnInséparable. Ouf... Tranquille. Pas rentré tard. Un peu prise de tête en l'attendant à la terrasse du bar parce qu'un mec pensait que je n'attendais que lui... Il était mignon... Mais encore plus paumé que moi.

J'aime ma relation avec UnInséparable. J'espère qu'il ne cherchera jamais à aller plus loin.

Ce matin, j'ai encore croisé le fils de l'ex boss, à la pause clope. Il a cherché à parler. J'ai répondu avec le sourire. Mais voilà. Ça reste au job. Et en plus j'avais vraiment pas la pêche. Un jour, il faudrait que j'arrive à m'interdire certaines adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité