Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2005

Galère au job aujourd'hui. Prise de tête avec

Galère au job aujourd'hui. Prise de tête avec personne mais boulot pénible. Mais bon, ça va. Je bosse pas demain et c'est clair que ça fait du bien, la coupure du mercredi..

Ben, à part le boulot, j'ai rien à dire aujourd'hui... Si ! Le ciel ce matin était splendide, et ce soir très différent, mais non moins beau.

Demain je dois ranger mon appart car UnInséparable m'a filé un potiron, et par la même occas il s'invite à manger demain midi. Alors, au programme de ma journée de "repos" :

  • vaisselle
  • frigo
  • ranger cuisine
  • poussière dans le salon
  • salle de bain & wc (penser à un produit pour déboucher... il me semble que l'eau s'évacue moins bien...)
  • débarrasser (en gros hein) les chambres
  • aspi & serpillère
  • lessive
  • courses pour le dîner

Mais pour ce soir, je vais regarder notre amie Amélie Poulain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité