Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Hard au travail aujourd'hui. Un truc de merde,

Hard au travail aujourd'hui. Un truc de merde, que tout le monde avait laissé de côté parce que c'est de la merde justement. Et c'est moi qui me le suis tapé. Je m'en sors... J'ai pas fini... Mais c'est dur !

Y'a la mère d'une copine à MonPlusJoliCoeur qui veut la prendre pendant les vacances. Comme elle connaît bien son père, je lui dis de voir avec lui. Ce qui est cool c'est qu'elle veut la prendre mercredi. Donc, non, il ne me l'amènera pas à 11h pour la récup à 16... (maniaque je suis ??)

Les boules aussi quand j'apprends qu'il voulait me mentir pour le cours de piscine manqué. C'est elle qui lui a dit non, on ne ment pas à Maman... Putain ! Mais c'est quoi ce père ?

Sinon, l'horoscope, il était pas mal juste aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas trop se fier à l'horoscope, c'est plus un moyen de s'autopersuader qu'autre chose...<br /> Et puis sinon, mentir c'est pas bien (ta fille a raison, offre lui un carré de chocolat pour la récompenser ;))
Publicité