Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAnonIM
MAnonIM
Publicité
MAnonIM
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

C'était un mardi... Y'a 8 ans jour pour jour...

C'était un mardi... Y'a 8 ans jour pour jour... Je devenais Maman ! J'avais tout juste 22 ans... Le plus beau jour de ma vie. Le plus difficile aussi. Magique.

Alors bien sûr ce matin c'était bonbons et jus de fruits pour tous les copains de sa classe. Elle était contente. Alors moi aussi...

Ma mère, fidèle à elle-même, a envoyé une super carte. Mes grands-parents aussi. Ça c'est plus exceptionnel. La carte virtuelle de mon père est resté coincée on ne sait où. Mon frère est resté silencieux. Jusque là, rien d'inhabituel...

Et là, d'un seul coup mon moral s'effondre. Je sais que mon frère a une excuse dont il se serait bien passé. Mais ça me fait de la peine.

Je reste polie. J'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est dur parfois... Merci pour le courage.
K
C'est dur parfois l'indifférence de la famille. Mais tu as plus qu'un trésor avec ta fille. Bon courage.
Publicité